ICTC preferred practice

Supervision formative en matière d’administration massive de médicaments pour la chimiothérapie préventive des maladies tropicales négligées

Le présent manuel est un guide destiné aux personnes animant des ateliers pour former des superviseurs à la distribution de Zithromax® dans le cadre du programme d’administration massive de médicaments (AMM) en vue de l’élimination du trachome. 

Tout ce dont vous avez besoin pour le N&CE - un guide pratique de partenariat et de planification

La communauté du trachome ne peut pas parvenir à mettre en place à elle seule toute l’intensi cation des composantes N&CE nécessaires. Il faut démarrer de nouveaux partenariats avec d’autres organisations travaillant déjà dans les secteurs de l’eau et de l’assainissement, la promotion de l’éducation et de la santé. Cet outil aidera les gérants et les plani cateurs des programmes du trachome à trouver de potentiels partenaires et les guidera au cours du processus de plani cation N&CE. Il contient des outils pratiques de plani cation qui sont élaborés pour toutes les étapes clés.

Training curriculum for trichiasis case identifiers

The goal of this preferred practice manual is to provide a framework for how to conduct effective training of trichiasis case finders.
 
It addresses all aspects of preparing for, and undertaking the training. It will guide you through identifying who can become a trainer, who you should train as a case finder and their roles and responsibilities as well as the training objectives, components and sessions.
Subscribe to RSS - ICTC preferred practice